mercredi 11 avril 2018

Psysiologilophie !


Psysiologilophie c’est quoi, les résultats, tant de questions qu’on peut se poser, Karine Poyet tente d’y répondre en interviewant Antoine Dumanoir créateur de la Psysiologilophie.

https://www.amazon.fr/Psysiologilophie-Antoine-Dumanoir-ebook/dp/B076BVYZK7/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1508328473&sr=8-1&keywords=Psysiologilophie

     Qu’est-ce que c’est ?


C’est une méthode du monde nouveau crée par Antoine Dumanoir Horn…



     Oui, mais encore ?


En fait c’est une nouvelle méthode qui contient en elle-même plusieurs méthodes…



     Pourrait-on parler de concept ?


Oui ! Parce que c’est concret et abstrait à la fois. C’est une idée qui a germée en moi après avoir créé une autre idée. J’explique : Je suis parti d’une base, de cette base est venue une première idée évolutive par rapport à cette base et de cette idée évolutive est née : ‘‘La Psysiologilophie’’.



     Qu’est-ce qui caractérise La Psysiologilophie ?


En réalité se sont plusieurs méthodes existantes que j’ai peaufiné en prenant un soupçon d’une et un soupçon de l’autre etc… Un peu comme une recette de cuisine où il y a la base du plat principal et au fur et à mesure de la cuisson nous y ajoutons des substances aromatiques pour relever le gout mais aussi pour y apporter de nouvelles saveurs. Comme un chef cuisinier c’est une création voire une innovation.



     Quel en est le résultat ?


Et bien une fois la recette terminée, il faut dresser sur assiette où disons sur un plateau et c’est ici que la subtilité de la magie opère.                                                                                                                                        Toutes les méthodes en tout cas voire plusieurs méthodes entre-elles forment La Psysiologilophie. Mais il faut savoir que j’y ai apporté des ingrédients supplémentaires, on pourrait appeler cela de la poudre à perlimpinpin.



     Pourrait-on avoir un exemple ?


Sans rentrer dans le détail je pourrais dire que de La Psysiologilophie j’en fais une certaine synthèse, j’explique : Si je vous dis : E.C.A. Cela ne vous dit rien, décortiquons.

E pour esprit ; Esprit = Psysiologie Spirituelle.      C pour corps ; Corps = Matériel, Matérialisé.      A pour âme ; Âme = Rassemblement, Mémoire.      Le tout = E.C.A = Philosophie.        De tout ceci est née : ‘‘ La Psysiologilophie’’.



     A qui est adressé La Psysiologilophie ?


A toutes et à tous ! Dès lors que la personne ait atteint la majorité. Il faut savoir qu’il y a plusieurs degrés et plusieurs niveaux à atteindre. Cela peut être de la simple personne comme vous et moi, mais aussi à des personnes professionnelles dans le monde de la santé.



Psysiologilophie ?


Oui, bien sûr ! Cela va faire bientôt un an que j’expérimente ce procédé et croyez-moi cela fonctionne. J’ai eu des résultats positifs et beaucoup de personnes continuent à me suivre car cela leur apporte un bien être dans leur vie.



     Y a-t-il des sceptiques selon votre méthode ?


Sachez qu’à la base nous sommes des esprits devenus des êtres humains. Comme nous le savons nous sommes tous différents, que nos empruntes digital sont toutes différentes ainsi que notre ADN. Mais dans tout ceci il y a des similitudes. Je vous donne un exemple concret. Nous avons tous nos différences de religions, de croyances, des différences de perceptions, même des différences politiques. Je ne pourrais donc plaire à tout le monde ni satisfaire tout le monde. Nous sommes tous libre de nos pensées, je dirais même de notre pensée. Chacun est libre de croire où pas à ce que j’apporte où ce que je dis. Il faut de tout pour faire un monde. 

     Paulo COELHO dit ceci : {Nous sommes tous des pèlerins en quête de l’inconnu}.



     Existe-t-il une école de La Psysiologilophie et à qui elle est adressé ?


J’ai l’intention dans l’avenir de créer une école de La Psysiologilophie voire pourquoi pas un institut. Il faut savoir que La Psysiologilophie en est à ses balbutiements (ses premiers pas), si La Création me le permet bien sûr !      Toutes personnes le désirant pourra s’inscrire, d’ailleurs d’ici peu je vais créer des cours via internet, soit par téléphone, soit par webcam. Cela pourra aller de personnes voulant apprendre pour eux même mais aussi pour des professionnels de la voyance, pour ceux qui voudront exercer. Comme je le disais plus haut il y a plusieurs niveaux, c’est pour

-cela qu’un institut me plaira bien car je formerai aussi de futurs professeurs qui enseigneront à des futurs élèves. Mais j’irai encore plus loin, car je formerai des professeurs qui enseigneront pour d’autres futurs professeurs. Arriver à ce stade ils deviendront des Maîtres !



      Existe-t-il un où des ouvrages qui explique la Psysiologilophie ?


Oui, je viens d’écrire et de faire éditer un petit livre que je nomme: Le Manuel de la Psysiologilophie. Il fait 44 pages et explique en condensé ce qu’est la Psysiologilophie. S’ensuivra ensuite plusieurs volumes dont le volume numéro 1 est en cours de création. Je met déjà à l’aise dans ce petit manuel en vous faisant traverser des espaces temps d’un monde à l’autre, entre explications et poésies.



     Avez-vous une date déterminée pour mettre sur le marché La Psysiologilophie ?

 

 
https://www.amazon.fr/Psysiologilophie-Antoine-Dumanoir-ebook/dp/B076BVYZK7/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1508328473&sr=8-1&keywords=Psysiologilophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire